Développeur Odoo

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

SMART Conseil est un éditeur spécialisé en Data Science et en Intelligence Artificielle. Nos activités principales sont centrées sur le développement d’outils IA à haute valeur ajoutées en se basant sur un socle technologique moderne. Un brevet européen a été déposé concernant une de technologie innovante IA.   

Dans le cadre du développement de nos activités, nous cherchons à recruter un « Développeur Python/Odoo » pour nous accompagner dans notre développement et intégrer une équipe dynamique et motivée.

Description de poste :

  • Maitrise de Python et des concepts de programmation orienté objet.
  • Maitrise de développement des modules sous Odoo (XML, html, css et Java Script).
  • Maîtrise d’un ou de plusieurs SGBD : postgreSQL, MySQL, SQL Server, Oracle, Sybase.
  • Maitrise de la gestion et de la migration des bases des données sous postgreSQL.
  • Connaissance du système de contrôle de version comme git.
  • Bonne connaissance du système d'exploitation Linux.
  • Création de rapports PDF.
  • Compréhension des enjeux métier pour assurer des développements cohérents.
  • Maintenir en condition opérationnelle la plateforme.
  • Ingénieur Bac+5.
  • Avoir un esprit critique.
  • Communication efficace.
  • Approche proactive de la résolution des problèmes.
  • Curiosité intellectuelle.
  • Sensibilité métier .
Coral-IO accompagne les entreprises dans leur transformation digitale en capitalisant sur son savoir–faire technique dans différents secteurs d’activité.Ainsi, nous sommes à la recherche d’un Ingénieur DevOps Cloud pour rejoindre notre équipe…
SMART Conseil est un éditeur spécialisé en Data Science et en Intelligence Artificielle. Nos activités principales sont centrées sur le développement d’outils IA à haute valeur ajoutées en se basant sur un…
SMART Conseil, éditeur spécialisé en Big Data, Data Science et Intelligence Artificielle, recherche à recruter un « coordinateur des équipes » pour rejoindre entreprise dynamique.  En tant que Coordinateur d’équipes, vous…