Technicien Support Informatique

90 Avenue Leopold Senghor 4000 Sousse, Tunisie

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Altra Call Sousse renforce son équipe technique avec un nouveau Technicien Help Desk.

Vous êtes motivé, dynamique et prêt à relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite pour vous !

En tant que Technicien, vous jouez un rôle essentiel dans la résolution efficace des différents problèmes techniques.

Support applicatif :

Aider à l'installation d'un logiciel, d'une mise à jour ou d'un nouveau matériel : La hotline accompagne les clients de son entreprise dans la mise en service des produits qu'ils viennent d'acheter. Si le client n'arrive pas à faire marcher le produit tout seul, alors il appelle la hotline où une personne va le guider pas à pas dans son installation.

Pour cela, il doit être un spécialiste des produits de son entreprise et avoir une bonne maitrise des outils informatiques.

 

 

Missions :

* Assurer l'installation, la configuration, l’administration, la maintenance matérielle et logicielle et la sécurité de l’ensemble de l’infrastructure IT 

* Assister les utilisateurs en cas d’incident ou problème : diagnostic, résolution, etc.

* Diagnostiquer les incidents et problèmes survenus de l’ensemble de l’infrastructure IT.

* Fournir le support et l'information nécessaire aux différents utilisateurs.

 

 
Profil recherché pour le poste : Technicien Support Informatique
  • Expérience minimale de 2 ans en tant que Technicien Help Desk, idéalement dans un environnement de centre d'appels.
  • Connaissances approfondies des systèmes d'exploitation Windows et des logiciels couramment utilisés.
  • Bon niveau de français à l'écrit et à l'oral.
Horizon School of Digital Technologies est une institution d’enseignement supérieur privée située à Sousse. Dans le cadre de ses activités, Horizon recherche un(e) agent administratif(ve) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre…