Agent télémarketing Francophone

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Description de l’Emploi

Si vous êtes passionné(e) par les ventes, avez un excellent sens du relationnel et êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, cette offre d'emploi est faite pour vous !
 

Exigences

Diplôme: De formation supérieure en commerce ou équivalent.

 

Expérience:

  • Expérience significative en télémarketing ( 2 ans minimum ).
  • Expérience avec la manipulation des programmes informatiques correspondants (par exemple logiciel CRM )et des centraux téléphoniques .
  • Expérience dans le territoire canadien sera un atout.
 

Langues parlées: Une très bonne communication en français  (parlé et écrit).

 
  • Expérience avérée de Représentant télévente 
  • Antécédents reconnus de réalisation des quotas de ventes, de préférence par téléphone
  • Bonne connaissance des programmes informatiques correspondants (par ex. logiciel CRM) et des centraux téléphoniques
  • Capacité à apprendre sur les produits et services et à les décrire/expliquer à des clients potentiels
  • Excellent niveau  en français.
  • Calme et capable de surmonter un rejet.
  • Compétences de négociateur exceptionnelles couplées à la faculté de résoudre les problèmes et de traiter les doléances
  • Connaissance approfondie des techniques de vente et de persuasion.
  • Excellentes compétences en communication et en argumentation.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités.

Responsabilités

  • Contacter les clients potentiels ou existants pour les informer sur un produit ou un service.
  • Cerner et comprendre les besoins des clients afin de leur offrir des solutions personnalisées, en s’assurant de fournir un service client exceptionnel;
  • Répondre à des questions sur les produits ou sur la société
  • Poser des questions pour comprendre les exigences d’un client et aboutir à une vente
  • Saisir et actualiser les informations sur les clients dans la base de données
  • Prendre et traiter les commandes de manière précise.
  • Conserver un historique des appels et des ventes et noter les informations utiles
  • Faire le suivi des objectifs;

    LIEU

    Centre Urbain Nord Imm Mirmar
    2e étage bloc A, App A2-1
    Tunis 1082, Tunisie

Ste spécialisé ds le secteur médical sis au centre de tunis cherche assistante commerciale : Sérieuse, rigoureuse, présentable et ayant le sens de la communicationExpérience souhaite Envoyer CV compler avec…
Coral-IO accompagne les entreprises dans leur transformation digitale en capitalisant sur son savoir–faire technique dans différents secteurs d’activité.Ainsi, nous sommes à la recherche d’un Ingénieur DevOps Cloud pour rejoindre notre équipe…