IT Support Helpdesk en Français

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Altra Call Sousse renforce son équipe technique avec un nouveau Technicien Help Desk.

Si vous êtes motivé, dynamique et prêt à relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite pour vous !

En tant que Technicien Help Desk chez Altra Call, vous jouez un rôle essentiel dans la résolution efficace des problèmes techniques rencontrés par nos clients.

Vos principales responsabilités incluront :

Support technique

  • Installation, configuration, maintenance du matériels informatiques
  • Gestion du parc de l’entreprise
  • Inventaires et suivis du matériels (hardware/ software)
  • Administration des réseaux et protocoles : Réseaux locaux, intranet, TCP/IP, IPv4, DHCP, FTP

Support applicatif :

Aider à l'installation d'un logiciel, d'une mise à jour ou d'un nouveau matériel : La hotline accompagne les clients de son entreprise dans la mise en service des produits qu'ils viennent d'acheter. Si le client n'arrive pas à faire marcher le produit tout seul, alors il appelle la hotline où une personne va le guider pas à pas dans son installation.

Pour cela, il doit être un spécialiste des produits de son entreprise et avoir une bonne maitrise des outils informatiques.

Informer et conseiller les clients : le rôle du hotliner est également de répondre aux questions des clients à propos des produits proposés par son entreprise.

Qualifications requises :

  • Expérience minimale de 2 ans en tant que Technicien Help Desk, idéalement dans un environnement de centre d'appels.
  • Connaissances approfondies des systèmes d'exploitation Windows et des logiciels couramment utilisés.
  • Bon niveau de français à l'écrit et à l'oral.
Altra call, centre d’appels basé à Sousse cherche son responsable site. Vos principales missions seront de diriger, motiver et assurer la circulation de l’information entre la direction France et les…