Agent télémarketing anglophone

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Description de l’Emploi

Si vous êtes passionné(e) par le développement de relations d'affaires solides et que vous souhaitez contribuer à notre succès , cette offre d’emploi est faite pour vous !

Exigences

  • Excellentes compétences en communication et en argumentation.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités.
  • Bonne connaissance des programmes informatiques correspondants

Diplôme: De formation supérieure en commerce ou équivalent.

Expérience: 

  • Expérience avérée en tant qu’agent (e) télémarketing  ou dans un poste similaire min 5 ans.
  • Excellentes compétences en communication en anglais, avec la capacité de créer des relations positives avec les clients potentiels.
  • Expérience dans l’utilisation d’outils de prospection.
  • Expérience dans le commerce de détail.
  • Expérience avec les logiciels de point de vente.
  • Capacité éprouvée à travailler de manière autonome tout en contribuant positivement à une équipe.
  • Aptitude à négocier avec succès et à influencer les décisions des clients.
  • Capacité à s’adapter aux évolutions rapides du marché et à ajuster les stratégies en conséquence.
 

Langues parlées: Une très bonne communication en anglais.

Responsabilités

En tant qu’Agent(e) télémarketing , vous serez responsable de :

  • Appeler une liste de clients potentiels pour proposer une démonstration de notre solution.
  • Documenter les appels pour faciliter le travail de l’équipe des ventes.
  • Proposer des améliorations au script d’appel.
  • Faire une bonne gestion des appels pour maximiser les résultats.
  • Utiliser des techniques avancées de communication pour initier des conversations significatives avec les décideurs clés.
  • Gérer et maintenir avec précision les informations sur les prospects dans notre système.
  • Collaborer étroitement avec l’équipe de vente pour assurer un transfert fluide des opportunités qualifiées.

Compétences organisationnelles

  • Excellentes compétences en communication et capacité à établir des relations clients solides.
  • Capacité démontrée à négocier et à conclure des ventes.
  • Sens de l’organisation et de l’écoute active.
  • Aptitude à travailler de manière autonome et à atteindre les objectifs fixés.
  • Forte orientation résultats et motivation à relever des défis.
  • Aisance à travailler dans un environnement informatisé.

LIEU

Centre Urbain Nord Imm Mirmar
2e étage bloc A, App A2-1
Tunis 1082, Tunisie



Société de services administratifs, comptables et financiers servant des clients internationaux nouvellement installée en Tunisie, nous cherchons à recruter un profil Comptable (H/F).   Votre fonction : Vous rejoignez une équipe…