Technicien comptable bilingue

Centre Urbain Nord Imm Mirmar, 2ème étage bloc A App A2-1 1082 Tunis Mahrajene.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Nous recherchons un Technicien comptable bilingue en français et en anglais pour la division finance d’une entreprise multinationale, possédant au moins deux ans d’expérience pour se joindre à notre équipe dynamique. Une connaissance des normes comptables et fiscales canadiennes est un atout, sinon une formation gratuite sera offerte par notre société.

 

Diplôme :

 

•  Licence en Comptabilité, en Finance

 

•  BTS en Comptabilité ou en Finance

 

Expérience :

 

•  Expérience minimum de deux ans en tant que Technicien comptable.

 

Langues parlées :

 

•  Une très bonne maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit.

 

Compétences organisationnelles :

 

•  Rigueur, autonomie, initiative et flexibilité.

 

•  Être reconnu pour son esprit d’analyse, sa rigueur et son travail d’équipe.

 

•  Être reconnu pour être efficace avec l’utilisation des nouvelles technologies et logiciels.

 

•  Avoir un excellent sens des responsabilités et du respect des échéances.

 

•  Fortes compétences organisationnelles et attention particulière aux détails.

 

•  Capacité à gérer la confidentialité des informations.

 

•  Vise l’amélioration continue dans l’exécution de ses tâches.

 

•  Expérience de travail sur Excel ou autres logiciels de comptabilité.

 

Responsabilités :

 

•  Créer et maintenir les données de base des fournisseurs.

 

•  S’assurer de la bonne comptabilisation des montants dans les comptes du grand livre.

 

•  Vérifier les factures (l’exactitude des prix chargés, l’application correcte des taxes de ventes, que l’autorisation de paiement).

 

•  S’assurer de l’utilisation des escomptes de paiements applicables.

 

•  Émettre des chèques ou préparer des demandes de transferts bancaires.

 

•  Assurer un classement adéquat et en temps opportun des factures et autres documents.

 

•  Répondre à toute autre demande d’information ou de traitement reliée aux comptes payables.

 

•  Capable de gérer le cycle d’achat fournisseur.

 

•  Gérer un grand volume de factures.

 

Tâches principales :

 

•  Créer et maintenir les données de base des fournisseurs.

 

•  S’assurer de la bonne comptabilisation des montants dans les comptes du grand livre.

 

•  Vérifier les factures.

 

•  Utiliser les escomptes de paiements applicables.

 

•  Émettre des chèques ou préparer des demandes de transferts bancaires.

 

Tâches secondaires :

 

•  Assurer un classement adéquat et en temps opportun des factures et autres documents.

 

•  Répondre à toute autre demande d’information ou de traitement reliée aux comptes payables.

Smart Conseil est un éditeur de logiciels en forte croissance dans le domaine de l’intelligence Artificielle. Nous travaillons avec de grands comptes dans plusieurs domaines : Industrie, Banque & assurance, énergie, télécommunication…etc. ​ Afin d’améliorer le…
SMART Conseil est un éditeur spécialisé en Data Science et en Intelligence Artificielle. Nos activités principales sont centrées sur le développement d’outils IA à haute valeur ajoutées en se basant sur un…
SMART Conseil est un éditeur de logiciels spécialisé en Data Science et en Intelligence Artificielle.   Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un(e) Product Owner pour renforcer nos équipes.  Vos…
SMART Conseil est un éditeur de logiciels spécialisé en Data Science et en Intelligence Artificielle. Nous sommes à la recherche d’un/ une assistant administratif pour renforcer l’équipe. En collaboration avec l’ensemble du service…
Description de l’emploi Nous recherchons un auditeur comptable talentueux et motivé ayant au moins une année d’expérience pour rejoindre notre cabinet comptable en pleine croissance. Le candidat idéal doit posséder…