Agent de prospection téléphonique B2B Anglophone

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Avant-propos ;

Dans le cadre de notre expansion, nous sommes à la recherche d'un(e) agent (e) de prospection B2B senior dynamique et motivé (e) pour rejoindre notre équipe.


Si vous êtes un(e) professionnel(le) de la prospection B2B expérimenté, passionné(e) par le développement de relations d'affaires solides et que vous souhaitez contribuer à notre succès , cette offre d’emploi est faite pour vous !

Responsabilités :

En tant qu'Agent(e) de Prospection B2B Senior, vous serez responsable de :

• Appeler une liste de clients potentiels pour proposer une démonstration de notre solution;
• Documenter les appels pour faciliter le travail de l’équipe des ventes;
• Proposer des améliorations au script d’appel;
• Faire une bonne gestion des appels pour maximiser les résultats.
• Utiliser des techniques avancées de communication pour initier des conversations significatives avec les décideurs clés.
• Gérer et maintenir avec précision les informations sur les prospects dans notre système
• Collaborer étroitement avec l'équipe de vente pour assurer un transfert fluide des opportunités qualifiées.

Diplôme : De formation supérieure en commerce ou équivalent.

Expérience :

-Expérience avérée en tant qu’agent (e) de prospection B2B ou dans un poste similaire min 5 ans.
- Excellentes compétences en communication en anglais, avec la capacité de créer des relations positives avec les clients potentiels.
-Expérience dans l'utilisation d'outils de prospection.
-Expérience dans le commerce de détail.
-Expérience avec les logiciels de point de vente.
-Capacité éprouvée à travailler de manière autonome tout en contribuant positivement à une équipe.
-Aptitude à négocier avec succès et à influencer les décisions des clients.
-Capacité à s'adapter aux évolutions rapides du marché et à ajuster les stratégies en conséquence.

Exigences : Excellentes compétences en communication et en argumentation.
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités. Bonne connaissance des programmes informatiques correspondants
Langues parlées :Une très bonne communication en anglais.

Compétences organisationnelles :

-Excellentes compétences en communication et capacité à établir des relations clients solides.
-Capacité démontrée à négocier et à conclure des ventes.
-Sens de l’organisation et de l’écoute active.
-Aptitude à travailler de manière autonome et à atteindre les objectifs fixés.
-Forte orientation résultats et motivation à relever des défis.
-Aisance à travailler dans un environnement informatisé.


Lieu
• Centre Urbain Nord Imm Mirmar
2eme étage bloc A, App A2-1
Tunis 1082, Tunisie.
Salaire

Salaire compétitif selon l’expérience.

Offre : Consultant/Formateur/ Auditeur  en Management Qualité, Sécurité Alimentaire, SST et  Environnement À propos de ConsulTIC : ConsulTIC est une entreprise spécialisée dans l’optimisation des systèmes d’organisation, l’audit, et la formation…