Manager – Service comptable (H/F)

ALTERNATIVE OURSOURCING SOLUTIONS
Les Berges du Lac

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Société de services administratifs, comptables et financiers servant des clients internationaux nouvellement installée en Tunisie, nous cherchons à recruter.

 

Votre fonction :

Vous rejoignez une équipe dynamique qui sert des clients au quotidien. En tant que Manager, vous aurez comme mission principale d’encadrer et de manager une équipe en étant responsable de la réalisation des travaux en termes de qualité, délais et budget. Vous exécuterez sous la supervision de votre N+1, les tâches qui vous seront confiées pour délivrer le meilleur service possible et accompagner les clients dans leur croissance.

 

Vos principales missions :

  1. Manager une équipe :
  • Être responsable de la qualité des travaux transmis aux clients et respect des délais ;
  • Support technique sur les questions complexes ;
  • Anticiper les besoins en ressources et planifier les travaux de l’équipe ;
  • Coordonner les travaux sur base périodique pour être en capacité de donner un état des lieux des actions en cours ;
  • Suivre les indicateurs clés de performance de façon hebdomadaire et définir des plans d’actions.

 

  1. Gérer les opérations de saisie :
    • Être le/la garant(e) de la bonne exécution des opérations de saisie en ligne avec les procédures internes en vigueur ;
    • Contrôler la validité des informations lors des saisies et passer les corrections si nécessaire ;
    • Finaliser et revoir des fichiers de suivi et rapports financiers ;
    • Être le point de contact privilégié de la direction pour tous les aspects organisationnels et opérationnels ;
    • Être un bon pédagogue qui rend l’information compréhensible et exploitable par tous ;
    • Être rigoureux dans le respect des règles et structures des données ;
    • Développer sa capacité à gérer des équipes, les accompagner, les former et renforcer leurs compétences ;
    • Compléter la TimeSheet journalièrement et de manière précise.

 

Profil recherché :

  • Licence ou Master en comptabilité, audit ou en finance ;
  • Une expérience confirmée d’au moins 5 dans un cabinet d’expertise comptable ou audit ;
  • Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) ;
  • Excellente maîtrise du français (tant à l'oral qu'à l'écrit),la maîtrise de  l’anglais est souhaitable;
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Excel, Word) ;
  • Votre polyvalence sur les sujets comptables et fiscaux vous permet d’apprendre vite et d’évoluer rapidement sur des tâches de plus en plus complexes.
  • Fortes compétences organisationnelles et gestion du temps ;
  • Bonne communication à l’interne ;
  • Leadership, délégation et exemplarité ;
  • Esprit critique, organisé(e), méthodique et orientation aux solutions ;
  • Vous avez envie d’évoluer dans un collectif animé qui place l’échange et le développement croisé au centre de ses préoccupations ;
  • Contribution au développement direct ou indirect de la Société ainsi qu’au déploiement de sa stratégie ;
  • Contribution générale à l’équipe (participation aux évènements d’équipe, aider ses collègues, etc…).

 

CE QUE NOUS OFFRONS :

  • Un cadre agréable et stable ;
  • Formation assurée ;
  • La possibilité de réconcilier la vie professionnelle et vie privée ;
  • Une formation sur des normes internationales et droits étrangers ;
  • Un package salarial attractif avec un intéressement discrétionnaire.

 

 

TRIWEB est une société offshore spécialisée dans la conception de sites web clés en main, recherche les talents du numérique d’aujourd’hui et de demain pour compléter son équipe d’experts ! Dans…
think tank Business Solutions est un prestataire de services informatiques avec une expérience de plus de25 ans dans la gestion des projets et la mise en place des services informatiques…
Poste:Assistante commerciale Ste spécialisé ds le secteur médical sis au centre de tunis cherche assistante commerciale  :Sérieuse, rigoureuse, présentable et ayant le sens de la communicationExpérience souhaiteEnvoyer CV compler avec…