Superviseur centre d’appel Bizerte

Description de l’emploi

Relevant de la direction, le superviseur est responsable de diriger, d’assigner et de coordonner le travail des équipes. En plus d’optimiser les opérations relevant de son secteur, il doit s’assurer que les objectifs de notre client  soient bien communiqués aux employés afin d’obtenir les résultats escomptés.

Description du poste :

Après ‘une formation complète aux produits, vous supervisez une équipe et participez aux missions suivantes :
– Intégrer les nouveaux collaborateurs dans votre équipe,
– Suivre et évaluer chaque téléacteur par des doubles écoutes,
– Accompagner et gérer la montée en compétences de chacun de vos collaborateurs,
– Définir des objectifs pertinents et en cas d’écart, mettre en place un plan d’actions,
– Assurer la gestion administrative de vos ressources humaines (congés, absences, retards ),
– Rendre compte à votre supérieur hiérarchique de l’activité et des résultats de l’équipe, identifier des axes d’amélioration si nécessaire,
– Appliquer les règles définies dans le cadre du système de management qualité.

Vous avez impérativement une première expérience en tant que superviseur en prise de RDV.

Adresse : 35 ,Avenue Hassen Nouri, Bloc B, 3eme etage 7000 Bizerte (au-dessus  des nouveau  locaux  de LC Waikiki et Celio Bizerte) 

Exigences de l’emploi

Profil :

  • Expérience professionnelle minimum de 3 ans dans la prise des RDV dans le domaine des énergies renouvelables ou isolation.
  • Maitrise parfaite de la langue française (à l’oral comme à l’écrit)
  • Votre organisation, votre rigueur ainsi que votre sens du relationnel et d’écoute  seront vos atouts indispensables pour réussir dans votre mission.
  • Avoir un esprit de synthèse et d’analyse
  • Souriant(e) et Dynamique

Envoyez-nous un CV détaillé : recrutement@businesscall.fr

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