Superviseur Centre D’appel

TUNISIA CALL CENTER
recrute un/une superviseur.
Le rôle du Superviseur au sein de TCC est de :
*Encadrer une équipe de collaborateurs(ices)
*Accompagner la montée en compétence de l’équipe et motiver ses collaborateurs : garantir leur efficacité, gérer leur planning et l’organisation des tâches, analyser la performance individuelle et collective
*S’assurer de la bonne mise en œuvre des missions et l’atteinte des objectifs qui sont confiés à l’équipe.
DÉTAILS DES MISSIONS
Au sein de TCC, vous bénéficiez dès votre arrivée d’un parcours d’intégration complet pour travailler ensuite en autonomie sur les missions suivantes :
1. Le management de proximité :
Participer au recrutement des nouveaux collaborateurs et coordonner leur parcours d’intégration
Coordonner les actions de formation initiale et continue : définir des plans d’action individuels et collectifs afin de garantir le développement des compétences de ses collaborateurs(ices)
Suivre et évaluer régulièrement la performance et la qualité de discours des collaborateurs(ices) et s’assurer du respect des procédures
Déterminer le montant des primes accordées pour chacun des collaborateurs(ices) en fonction de leurs résultats quantitatifs et qualitatifs
Informer ses collaborateurs sur les résultats de l’équipe, l’activité des différents services et sur la stratégie définie par le Groupe
Garantir une ambiance conviviale au sein des équipes par un accompagnement et une écoute au quotidien
2. Le pilotage des missions et l’atteinte des objectifs fixés :
Piloter son équipe avec les indicateurs communiqués par les Chefs de Projets en fonction des plans de charges, des objectifs commerciaux et de la qualité de service attendue
Organiser la mise à jour et la validation des procédures opérationnelles
Planifier des points de rencontre réguliers avec les Chefs de Projets afin d’assurer les suivi des objectifs qualitatifs et quantitatifs de la mission
Etre de force de proposition sur les pistes d’amélioration pour le développement et l’optimisation des activités
Contribuer au bon déploiement de la politique Qualité de l’entreprise et à la remontée des informations utiles à l’amélioration continue de la satisfaction client
DÉTAILS DU POSTE
Prise de poste immédiate, selon disponibilité
Lieu de Travail : Siège social, Sousse
PROFIL RECHERCHE
Vous justifiez d'une expérience en management d'un an au minimum idéalement dans le secteur du télémarketing.
Vous vous reconnaissez dans les compétences et qualités suivantes :
Maîtrise des techniques de management d’équipe(s) : animation et coaching
Maîtrise des outils informatiques et appétence pour les nouvelles technologies
Facilités d’expression et de communication, qualités relationnelles et pédagogiques
Capacité d’écoute et d’analyse
Rigueur, organisation et gestion des priorités
Sens de l’initiative, autonomie et proactivité
Enthousiasme et plaisir à travailler en équipe
Pour les intéressés, merci d'envoyer un CV sur contact@tunisiacc.com