Responsable Adjoint

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Après une formation interne au métier et outils de gestion, votre mission consistera à piloter et manager la production d'une équipe dans le respect des valeurs et des objectifs définis par votre responsable. 

Pour cela, vos missions vont s'articuler autour de 2 axes :
1.Technique :

  • Piloter et suivre au quotidien l'activité de l'effectif en prise d'appels.
  • Garantir l'atteinte des objectifs de qualité de service.
  • Produire les données statistiques, quantitatives et qualitatives,
  • Organiser les contrôles sur la gestion des appels.
  • Apporter, le cas échéant, une assistance d'expertise.
  1. Management :
  • Animer et manager une équipe.
  • Piloter/encadrer les ressources et planifier l'activité de l'équipe au quotidien.
  • Analyser et valider les réclamations.
  • Proposer, participer à la mise en place des procédures liées à l'activité
  • Établir un reporting précis de votre activité

Profil recherché de formation supérieure, excellent français, vous bénéficiez d'une expérience réussie en supervision d'une équipe de téléconseillers en prise d'appels entrants. 

Sens du management de proximité, capacité d'adaptation, prise d'initiative, rigueur, pédagogie, sens de l'analyse et du service sont autant d'atouts pour réussir à ce poste. 

Poste à temps plein basé à Sousse.

Salaire selon profil

Community Manager Dans le cadre de son développement digital, la société immobilière Diarna Invest recrute un Community Manager expérimenté (H/F).  Missions principales : Mise en place d’une ligne éditoriale pour les différentes…
Vous souhaitez rejoindre une start-up innovante et à fort potentiel de croissance à l’échelle internationale, qui valorise un accompagnement et un management de proximité, le tout dans un environnement bienveillant…