Offre-emploi.tn

IT Support Helpdesk en Français

Altra Call Sousse renforce son équipe technique avec un nouveau Technicien Help Desk.

Si vous êtes motivé, dynamique et prêt à relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite pour vous !

En tant que Technicien Help Desk chez Altra Call, vous jouez un rôle essentiel dans la résolution efficace des problèmes techniques rencontrés par nos clients.

Vos principales responsabilités incluront :

Support technique

Support applicatif :

Aider à l’installation d’un logiciel, d’une mise à jour ou d’un nouveau matériel : La hotline accompagne les clients de son entreprise dans la mise en service des produits qu’ils viennent d’acheter. Si le client n’arrive pas à faire marcher le produit tout seul, alors il appelle la hotline où une personne va le guider pas à pas dans son installation.

Pour cela, il doit être un spécialiste des produits de son entreprise et avoir une bonne maitrise des outils informatiques.

Informer et conseiller les clients : le rôle du hotliner est également de répondre aux questions des clients à propos des produits proposés par son entreprise.

Qualifications requises :

Quitter la version mobile