Assist’IT recrute Technicien support Helpdesk

Assist’IT recrute
Technicien support Helpdesk

Mission:
– Répondre aux appels utilisateurs.
– Recueillir avec méthodologie les informations et créer, qualifier, clôturer ou escalader le ticket.
– Fournir une assistance aux utilisateurs, apporter un diagnostique afin résoudre leurs incidents, escalader le dossier aux groupes de traitements
– Assurer le suivi de ses tickets
– Participer à l’évolution de la base connaissance

Profil:
– De formation informatique, disposant d’une première expérience ou encore passionné des nouvelles technologies, vous avez un sens des responsabilités, êtes ponctuel et avez le sens de l’écoute et du dignostic.
– Connaissance des outils ticketing, ( CRM & ITSM )
– Environnement : Windows
– Bureautique : Pack office, Lotus
– Connaissance generale en informatique ( réseaux, materiel, systeme…)
– Salaire selon profil

Comment postuler :
Afin de postuler merci de joindre votre CV à : recrutement@assist-it.fr

Ville :  Tunis
Nom / Entreprise :  Assist’IT
Email :  recrutement@assist-it.fr

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !