Assistant responsable en radioprotection (produit Français)

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Nous souhaitons renforcer notre service du support produit et client en radioprotection et nous recrutons au sein de la structure BIOMEDIQA-Tunisie, basée au CyberParc à Kairouan, un(e) assistant(e) responsable du support produit/client, qui contribuera à l’évolution de nos produits et services.

Les missions du poste :
- Réaliser les rapports livrables
- La gestion et l’archivage documentaire
- Assurer le lien/Relation Clientèle
- Procéder aux phases de tests et de recettes
- Formaliser et rédiger des documents techniques (cahier des charges, spécifications techniques, …).
- Informer les équipes informatiques sur les aspects techniques (fonctionnement, test, bugs, ou retour) et sur l’exploitation de nouveaux modules.
- Construire des outils pédagogiques à destination des clients.
- Assurer le support client.
- Gérer le support d’assistance et de contrôle « clôture » des tickets clients.
- Conseiller et apporter une assistance technique à des utilisateurs, clients, services
- Analyser les problèmes techniques et les contraintes rencontrés par le client
- Déterminer des solutions et des préconisations techniques et les communiquer aux clients.
- Détecter des projets potentiels et des besoins d’accompagnement client pour une orientation vers le service commercial.
 
Exigences
 - Parfaite maîtrise de la langue française (Oral et écrit)
 - Maîtrise du pack office (Word, excel, PowerPoint…)
 - Autonomie