NATECH Tunisie recrute Responsable HSE

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

NATECH Tunisie recrute

Responsable HSE

NATECH
Œuvrant dans le secteur de télécommunication, NATECH se spécialise dans le développement, la fourniture et l’installation de produits de télécommunication. Cette entreprise, en pleine expansion, est présentement à la recherche d’un Responsable HSE.
Poste à temps complet.
Sous la responsabilité du Directeur HSE ,le Responsable HSE sera chargé des missions suivantes :
Ø Evaluer les risques et définir la politique de sécurité, d’hygiène, et de respect de l’environnement.
Ø -Planifier des actions issues de ces évaluations pour assurer la mise en œuvre ou l’amélioration des systèmes de management
Ø -Planifier l’amélioration du service HSE (audits, surveillance, réunions, actions d’amélioration, …)
Ø -Établir ou entretenir les relations avec les différentes institutions représentatives et les organismes tierce partie (syndicats, délégués du personnel, comité d’entreprise, certificateur, organismes de contrôle, institutionnels, médecine du travail, …)
Ø -Établir ou améliorer la documentation définissant les modalités organisationnelles (procédures, modes opératoires, …)
Ø -Mettre en œuvre et suivre la prévention des risques (environnement et sécurité).
Ø -Gérer les non-conformités et les dysfonctionnements internes…

Comment postuler :
les candidats intéressés doivent adresser leur Curriculum Vitae à l’adresse de la société : 26, rue jawhara, Ariana, Tunis ou bien par courrier électronique : Recrutement@natech.com.tn
Ville : Ariana
Nom / Entreprise : NATECH Tunisie
Email : Recrutement@natech.com.tn
Adresse : 26, rue jawhara, Ariana, Tunis

Descriptif du poste : Vous cherchez à rejoindre une équipe dynamique et jeune au sein d’un véritable acteur dans le secteur de l’activité paramédicale ? N’attendez plus ! Ce poste est donc pour…
Descriptif du poste : Vous avez un profil d’entrepreneur ? Vous êtes orienté des résultats ? Vous avez la fibre commerciale ? Vous êtes organisé et savez gérer le stress ? Vous cherchez à…