Roxcel Tunis recrute Administratrice des Ventes / Sales ALES Administrator

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Roxcel Tunis recrute

Administratrice des Ventes / Sales ALES Administrator

Afin d’accompagner la croissance de notre activité, nous cherchons une candidate ayant les qualifications suivantes pour rejoindre notre équipe en tant qu' » Administratrice des ventes  » :

MISSIONS :
• Traitement et contrôle des commandes clients,
• Communication et coordination avec les clients (commande, production, livraison, règlement…).
• Communication et coordination avec les services internes.
• Assurer la coordination avec les usines.

PROFILS RECHERCHE :
• Parfaite connaissance en commerce international avec une expérience minimum 2 ans dans un environnement industriel, idéalement d’emballage.
• Vous avez un contact facile, l’esprit d’initiative, dynamique.
• Vous maîtrisez la langue française et anglaise (de bonnes notions de l’allemand sont un avantage), outils informatiques (MS office)
• Vous disposez d’une connaissance parfaite de la chaine logistique et des termes de paiements internationaux.

AVANTAGES ET REMUNERATION
• CDI à temps plein
• Rémunération selon profil et expérience.
• Poste disponible à Tunis.

Comment postuler :
Candidature (CV et lettre de motivation) à envoyer par courriel : zyed.dhouibi@roxcel.com .
Ville : Tunis
Nom / Entreprise : Roxcel Tunis
Email : zyed.dhouibi@roxcel.com
Adresse : Centre Urbain nord Tunis

Description de l’emploi Mise en place de logiciels intégrés ERP. Recueillir et formaliser les besoins du client sur la base des solutions retenues. Préparation et assistance aux recettes applicatives. Formation…
Description du poste En tant qu’Ingénieur Réseaux vos missions sont les suivantes : – Participer à l’évolution du réseau opérateur, – Gérer les projets infrastructure réseaux et sécurité (WIFI, Virtualisation réseau)…