LDS recrute Gestionnaire ERP

LDS recrute
Gestionnaire ERP

Missions:
• Participation à des réunions avec les utilisateurs pour se tenir informé des problèmes rencontrés avec l’ERP.
• Analyse des besoins des utilisateurs et mise en place des projets d’amélioration avec l’éditeur de l’ERP.
• Suivi des projets et analyse du temps de réponse du logiciel.
• Réalisation de programmation : mise à jour des bases de données de l’ERP
• Création d’extractions de données selon les requêtes des différents services en interne.
• Contrôle des stocks journaliers : extraire des données de stockage, comprendre et corriger les écarts.
• Prise en charge des EDI (Echange de données informatisées) ,s’assurer que les informations soient bien reçues chaque jour, trouver les causes des problèmes et les résoudre le cas échéant, relancer les traitements.
• Création publications/maquettes dans l’ERP
• Création d’états MyReport
• Création de requête
• Administration de l’ERP (Paramétrage , gestion/création des utilisateurs…)

Profil:
• Vous êtes diplômé d’une formation de niveau Bac+3 minimum dans le domaine de l’informatique de gestion et/ou la gestion de production et avez une très bonne connaissance de l’entreprise industrielle et de ses flux. Vous avez également une bonne maîtrise des Bases de données et des langages de programmation SQL et Visual basic.
• Savoir s’adapter aux urgences, gérer les priorités, transmettre des informations et être pédagogue sont des compétences nécessaires à la tenue de ce poste. Enfin, vous êtes reconnu pour votre bon sens du relationnel, votre réactivité et votre autonomie.

Comment postuler :
veuillez envoyer votre CV à l’adresse suivante: ikedidi@lookcycle.fr

Ville : soliman
Nom / Entreprise : LDS
Email : ikedidi@lookcycle.fr
Tel / Fax : 72399177
Adresse : soliman nabeul

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
TSI Networks installée à Mahdia cherche: Développeur WEB Vous habitez dans la région de Mahdia, vous êtes créatif et imaginatif, vous voulez approfondir vos connaissances entouré d’une équipe pluridisciplinaire et…