Chef de Projet Industriel (Langue Allemande)

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

    COFAT: Notre groupe est un leader international dans le secteur automobile implanté en Tunisie, en Europe, en Egypte au Maroc et au Brésil. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour le site de Tunis et le site de Mateur :

 

Chef de Projet Industriel (langue allemande)

Missions :

Vous planifiez, organisez et coordonnez vos projets de recherche et de développement depuis la phase de conception jusqu'à la réalisation.

À ce titre, vous évaluez et optimisez le temps et les moyens nécessaires pour la réalisation des différentes étapes du projet afin d’établir un plan global de développement, ajustez les moyens si nécessaire, négociez certaines prestations avec les fournisseurs et mesurez les risques pouvant intervenir au cours de la réalisation.

Vous établissez les structures du projet et ses règles de fonctionnement, mettez en place les interfaces nécessaires entre les services concernés, suivez et contrôlez le déroulement du projet ainsi que l’exécution du planning et le respect du budget, vous informez sur les innovations technologiques liées au produit et au secteur d’activité de l’entreprise, analysez les résultats obtenus et élaborez les dossiers techniques à destination d’autres services (qualité, achats, études) afin de verrouiller la production du produit.

Profil :

De formation Ingénieur en Génie Mécanique ou équivalent, vous attestez d’une expérience significative d’au moins 5 ans dans un poste équivalent et dans le secteur Automobile.

Outres vos compétences techniques, vous conjuguez sens aigu de l’organisation, bon relationnel, esprit d’équipe, un fort potentiel et une facilité à gérer des vis-à-vis locaux et au niveau du groupe.

 

Contact : riadh.khemiri@cofat.com

Exigences de l’emploi: -Last year student or a degree in Electrical Engineering/computer science or related filed. -Good knowledge of VHDL Language. -Good knowledge of C/C++ language. -Excellent written and communicative skills….