COMMUNITY MANAGER

CC SERVICES RH
Les Berges du Lac

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Dans le cadre de la structuration de son offre de services ; Société de conseil recherche pour un organisme de formations digitales 

un(e) Community Manager 

Missions : 

Sous l’autorité du Directeur Commercial et Marketing, vous aurez à : 

- Réaliser des supports de communication digitaux (modernisation de nos PowerPoint/Prezi -Photoshop-Explee) et création d’un catalogue de formation

- Publication sur les réseaux sociaux

  • Animer et actualiser le site internet : rédaction de blogs et actualisation de pages
  • Recherche de nos anciens clients sur les RS pour augmenter le nombre d’années
  • Aider à la prospection des nouveaux clients, via les réseaux sociaux
  • Préparation et rédaction des campagnes d’e-mailing
  • Travail ponctuel en binône  sur des missions SEA avec des prestataires extérieurs 

Compétences : 

  • Compétences rédactionnelles et éditoriales 
  • Compétences digitales; créativité; goût pour benchmarker et apprendre 
  • Compétences relationnelles et d’équipe pour travailler en lien avec le webmaster et la directrice pédagogique 
  • Compétence ou intérêt pour la création de courts montages vidéo 

Profil :

  • Vous possédez une 1ère expérience (stages inclus) dans le domaine de la communication et/ou du digital. 
  • Vous utilisez les outils bureautiques du Pack Office, Power point et Canva ou tout autre outil de création de supports digitaux.
  • IMPERATIF : Langue maternelle française souhaitée ou un niveau à faire vérifier lors du recrutement (certificat VOLTAIRE idéalement )

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, et que vous êtes dynamique et créatif/ve, n’hésitez à postuler.

Type d’emploi : CDD sur 3 mois puis évolutif en CDI

Salaire : 850 -1000 selon expérience - Horaires : 39 H/semaine  Période : poste à pourvoir dès juin 2022

Lieu :  Les Berges du Lac 1

Candidature : CV + lettre de motivation à formations@councelling.fr 

À l’attention de Mme Céline CHEVALLIER