Dans le cadre de la structuration de son offre de services ; Société de conseil recherche pour un organisme de formations digitales
un(e) Community Manager
Missions :
Sous l’autorité du Directeur Commercial et Marketing, vous aurez à :
- Réaliser des supports de communication digitaux (modernisation de nos PowerPoint/Prezi -Photoshop-Explee) et création d’un catalogue de formation
- Publication sur les réseaux sociaux
- Animer et actualiser le site internet : rédaction de blogs et actualisation de pages
- Recherche de nos anciens clients sur les RS pour augmenter le nombre d’années
- Aider à la prospection des nouveaux clients, via les réseaux sociaux
- Préparation et rédaction des campagnes d’e-mailing
- Travail ponctuel en binône sur des missions SEA avec des prestataires extérieurs
Compétences :
- Compétences rédactionnelles et éditoriales
- Compétences digitales; créativité; goût pour benchmarker et apprendre
- Compétences relationnelles et d’équipe pour travailler en lien avec le webmaster et la directrice pédagogique
- Compétence ou intérêt pour la création de courts montages vidéo
Profil :
- Vous possédez une 1ère expérience (stages inclus) dans le domaine de la communication et/ou du digital.
- Vous utilisez les outils bureautiques du Pack Office, Power point et Canva ou tout autre outil de création de supports digitaux.
- IMPERATIF : Langue maternelle française souhaitée ou un niveau à faire vérifier lors du recrutement (certificat VOLTAIRE idéalement )
Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, et que vous êtes dynamique et créatif/ve, n’hésitez à postuler.
Type d’emploi : CDD sur 3 mois puis évolutif en CDI
Salaire : 850 -1000 selon expérience - Horaires : 39 H/semaine Période : poste à pourvoir dès juin 2022
Lieu : Les Berges du Lac 1
Candidature : CV + lettre de motivation à formations@councelling.fr
À l’attention de Mme Céline CHEVALLIER