Vous accompagnez la direction de Zesty Swiss pour développer l’efficacité de la gestion quotidienne , co-animer la vie du bureau et assurer le Community Management. Une fonction polyvalente, au cœur de notre organisation !
Vos principales missions :
- COMMUNITY MANAGEMENT ET MARKETING
- Animer les réseaux sociaux de l’entreprise (Linkedin, Facebook, Instagram …)
- Créer du contenu partagé sur les réseaux sociaux
- Préparer des supports de communication de l’entreprise
- Assurer la veille sur les réseaux sociaux
- Veiller au respect de la charte visuelle et graphique de l’entreprise par les collaborateurs
- Veiller à véhiculer une bonne image de l’entreprise
- Organiser des événements internes (pot, team building …) et externes (clients, distributeurs…)
- GESTION ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE :
- Gérer le bureau : vous assurez l’accueil physique et téléphonique, gérez les courriers et colis, les services généraux, la relation avec les fournisseurs et les prestataires, la petite intendance dans les locaux.
- Faire le lien avec le cabinet d’expertise comptable externe et réaliser le suivi de trésorerie, saisie comptable, rapprochement bancaire, règlement facture fournisseurs…
- GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ADMINISTRATION DU PERSONNEL
- Pour cela, vous gérez tous les actes liés à l’embauche (rédaction annonce en collaboration avec le manager concerné, 1er tri des candidatures…), la cessation de fonction, suivi des congés, récupération et absences, gestion des notes de frais, contrôle/validation/transmission des avantages (tickets etc..).
- Vous gérez l’arrivée des nouveaux arrivants : élaboration contrat, fiche de poste (en collaboration avec le manager concerné), mise à disposition du matériel de travail et position de travail.
- Vous avez également la charge de la gestion de la formation interne : recueil des besoins, suivi du budget, évaluation.