Appel à candidature pour la participation aux sessions de formation d’entreprenariat dédiées à la création des Spin-off transfrontaliers – Living Lab Bio/Nano du projet TRANSDAIRY (ENI CBC Med)

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Béja
Dans le cadre des activités du  Living Lab Bio/Nano du projet   TRANSDAIRY (ENI CBC Med)  hébergé à l’Agence de Promotion des Investissements Agricoles (APIA),  l’Ecole Supérieure d’Ingénieurs de Medjez El Bab (ESIM)  lance un appel à candidature pour sélectionner 40 participants aux sessions de formation d’entrepreneuriat dédiées à la création des Spin-off transfrontaliers spécialisées dans l’application des Bio et nanotechnologies dans la  chaîne de valeur laitière.
Qui peut postuler ?
Chercheurs, PME, start-up, jeunes entrepreneurs, femmes entrepreneurs, acteurs de la chaîne de valeur laitière de la fourche à la fourchette.
Que Obtiendront-ils ?
Conseils d’experts, programme de formation personnalisé, sessions de mentorat pour développer leurs compétences.
Comment seront-t-elles mises en œuvre ?
Les sessions de formation d’entrepreneuriat pour la création de spin-offs transfrontaliers seront assurées au profit de 40 candidats. Elles sont réparties en 4 sessions de 10 participants dont chacune intégrera :
  1. Session d’entrepreneuriat et innovation
  2. Cours sur le  transfert de technologie du laboratoire au marché : le rôle des Bio/Nanotechnologies dans la chaîne de valeur laitière
  3. Session plénière pour le  développement des Soft Skills
  4. Session de mentorat individuelle

Comment postuler

Etes-vous intéressés ?
Pour avoir plus d’informations consultez le TDR,  et postulez avant le 28.06.2021
QCM Group , spécialiste en formation professionnelle , Recrute Un Web-Marketer Vous avez des compétences combinés entre le marketing digital et le développement web ? Votre mission sera :  L’optimisation du référencement du site web (SEO…