DOMELEC recrute Assistante administrative et commerciale

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Directement rattachée à la direction commerciale vous aurez pour tâches :

  • Editer les devis et offres commerciales
  • Répondre au téléphone et au courrier
  • Classement des dossiers
  • Relance des factures, des impayés (recouvrement)
  • Terminer une prospection ou une relance téléphonique
  • Comparer les tarifs des fournisseurs et des concurrents
  • Superviser les opérations d’approvisionnement
  • Programmer les réunions et prendre les notes nécessaires.
  • Gérer les besoins quotidiens du bureau (fournitures, ….)

une formation vous sera attribuée pour mieux réussir vos tâches.

exigences:

  • Maîtrise de l’outil informatique, notamment les logiciels de bureautique.
  • La Maîtrise du logiciel SAGE EST FORTEMENT APPRÉCIABLE
  • Un bon relationnel
  • Méthodique, rigoureuse et tenu à confidentialité
  • Excellentes qualités rédactionnelles en Français  et anglais
  • Débrouillarde, réactive et polyvalente.

Comment postuler

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfn4xcop04xbEIli3mCNrGKIsxNGAqhOJORu70sYM7YCiiawQ/viewform?usp=sf_link

 



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