Appels d’offre pour des services intellectuels sur l’enrichissement illicite et la vérification juridique d’anti-corruption (consultance internationale)-Conseil de l’Europe

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Détails de l'opportunité

Le Conseil de l’Europe met en œuvre actuellement le Projet anti-corruption en Tunisie (ACT) qui s’inscrit dans le Programme conjoint entre le Conseil de l’Europe et l’Union européenne d’appui aux instances indépendantes en Tunisie (PAII-T). Dans ce contexte et dans le cadre de l’appui fourni à l’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC), le Bureau du Conseil de l’Europe de Tunis souhaite faire appel à un/des prestataire (s) pour :

 

  1. Enrichissement illicite  en Tunisie à travers deux lots :

Lot 1 –   formation  des principaux acteurs et  élaboration de matériel  supplémentaire sur l’enrichissement illicite

Lot 2 – identification et présentation des  bonnes pratiques internationales  dans le domaine de l’enrichissement illicite.

 

  1. Développement d’ une méthodologie sur la vérification juridique anti-corruption  (corruption proofing of legisaltion) et formation des principaux acteurs dans ce domaine en Tunisie.

 

Comment postuler

Les candidatures, ainsi que les documents remplis et signés, doivent être envoyées exclusivement à l'adresse électronique mentionnée dans le document de l’appel d’offre. Les candidatures en anglais et en français sont acceptées.   Date limite de soumission des candidatures par courrier électronique uniquement : 01/08/2021.   IN ENGLISH