Société ARAMEX reconnue parmi les leaders mondiaux du transport international cherche à recruter Un/Une Chargé d'achat à Tunis:
Votre mission :
- Assurer l’évaluation de marché
- Faire des études comparatives
- Maîtriser les fondamentaux des contrats
- Assurer une gestion optimale des approvisionnements (obtenez le meilleur en terme rapport qualité-prix)
- Mettre en œuvre l'acte d'achat de biens et de services, dans le respect des procédures établies et en gérant les stocks
- Assurer des achats locaux.
- Consultation des fournisseurs & Négociation
- Suivre les performances des fournisseurs
- Contact et négociation avec les sous-traitants.
- Effectuer une veille des produits achetés
- Suivre l’évolution des tendances ventes
Savoir ‐faire techniques
- Élaborer et suivre un budget
- Élaborer une étude de marché en repérant les besoins, attentes et spécificités de la cible
- Négocier des délais, des moyens avec le réseau,
- La sous‐traitance, les fournisseurs et/ou les partenaires
- Rédiger un cahier des charges
- Une connaissance des obligations contractuelles (conditions de mise en place des contrats)
- Avoir les techniques de négociation
- Connaissance des normes et procédures achats
Savoir‐faire relationnels :
- De formation supérieure en comptabilité/Finance (IHEC, ISG, ESC, ISCAE)
- entre 2 et 3 ans d'expériences
- Un bon négociateur et ayant une force de proposition
- Avoir force de conviction
- Vous êtes discret / Honnête
- Vous avez une aisance en argumentation
- Vous êtes méthodique et rigoureux (respect des délais, fiabilité...)
- Vous avez le sens de l’écoute
- Vous parlez correctement en français + un bon niveau en anglais souhaitable