Community Manager

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un Community manager.

A ce titre, vous êtes amenée à:

- Mise en place d'une stratégie de communication

- Développement de la notoriété de la marque sur le web

- Renforcement de la cohésion de la communauté

- Évaluation et suivi des actions de marketing

- Développement technique et fonctionnel de la plateforme.

Compétences clés :

·  Parfaite maîtrise de la langue Française à l’écrit et à l’oral

·  Capacités rédactionnelles,

·  Ouverture d'esprit,

·  Créativité,

·  Autonomie,

·  Adaptabilité

·  Curiosité technologique

Comment postuler :
Envoyer  votre CV et  votre Lettre de Motivation à l’adresse e-mail suivante: info@mateco.tn

La société chinoise Vivo (smartphone) recrute : Promoteur/promotrice tâche principale: 1.Familiarisez-vous avec les caractéristiques de chaque produit du téléphone mobile vivo et soyez en mesure d’expliquer couramment les avantages de chaque…