Boite de communication recrute Community Manager

Boite de communication recrute
Community Manager

Mission & Profil:
– Analyse, élaboration et application de la stratégie digitale sur tous les canaux (Instagram, Facebook, Pinterest…)
– Rédaction, planification, publications et la programmation en amont des posts.
– Interaction avec les membres des communautés : réponse aux questions et commentaires en coordination avec les services concernés (services clients et boutiques).
– Recrutement de nouveaux followers- gestion du plan media digital- veille de la réputation sur les réseaux sociaux et suivi de performance.
– Reporting des performances des réseaux.
Excellente connaissance des réseaux sociaux,
Maîtrise des outils de veille de mesure de l’e-réputation,
EXCELLENT Niveau en français
UNE 1 ÈRE EXPÉRIENCE DANS UNE AGENCE

Comment postuler :
Envoyer votre CV par email candidatrecrutement2018@gmail.com

Ville :  TUNIS
Nom / Entreprise :  boite de communication
Email :  candidatrecrutement2018@gmail.com
Adresse :  lac1

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
IGS un centre d’appel cherche à renforcer ses équipes travaillantes sur ses projets en recrutant une superviseure.  *Vous aurez comme mission :   Participer  à la formation.   Entretenir un climat de travail positif en…