Wataniya1 recrute Community manager

Wataniya1 recrute
Community manager

Mission:
1/ Création de contenu
Définition & production des contenu de marque : éditorial &Visuel
Rédaction et publication des contenus sur les Réseaux Sociaux.

2/ Animation • Animer les comptes social Media des clients de l’agence
Faire respecter les règles éthiques via une action de modération sur le contenu
Recommandations stratégiques pour amplifier les interactions et la conversation avec les fans

3/ Analyse & Synthèse
Suivi des indicateurs clefs (KPIs) : visibilité, engagement, trafic…
Evaluer l’efficacité des actions pour tirer les enseignements et définir des plans d’actions
Veille stratégique: analyse des usages, des prises de parole de marques (marché & hors marché).

Profil:
– Esprit créatifs, minutieux(se) , dynamique
– Bac +3 avec une spécialisation dans la communication online, le journalisme ou en community management.
– Première expérience réussie en entreprise ou au sein d’une agence spécialisée dans le social média est un plus
– Capacités rédactionnelles, appétence pour le contenu et le digital.
– Multilingue (Français , Anglais )
– Compétences techniques :
Capacité rédactionnelle et sens de la communication
Bonne pratique des outils de mesure, d’analyse et de gestion des réseaux sociaux
Culture du Digital, connaissance des différents leviers et plateformes.
Connaissance des sujets qui animent une communauté, codes et langage « social ».
La maîtrise des logiciels de production de contenu web (Adobe , Photoshop , illustrator

Comment postuler :
Envoyer vos cv sur ce mail  chriguiassila@gmail.com

Ville : tunis
Nom / Entreprise : wataniya1
Email : chriguiassila@gmail.com
Adresse : manar

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !