Stage d’été Community Manager (SSECM05)

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Smart conseil, éditeur de logiciels en forte croissance dans le domaine de l'intelligence artificielle, vous propose un stage d’été rémunéré de Community Manager. 
 
Vos Missions :

  • Assurer la visibilité de l'entreprise sur les réseaux sociaux professionnels. 
  • Réaliser des actions webmarketing : référencement du site, netlinking, partenariats entre sites web, affiliation… 
  • Structurer les sites, forums, blogs en rapport avec notre activité. 
  • Instaurer un dialogue avec les internautes et les prospects.
  • Augmenter les KPIs digitaux. 
  • L’animation et la fidélisation des internautes autour de l’entreprise dans un cadre convivial. 

 

Avantages :

  • Un cadre de travail agréable.
  • Rémunération selon profil.
  • Possibilité d'embauche.
  • Tickets restaurant.
  • Période de stage : 3 mois (En télétravail).

Exigences de l'emploi: 

  • Avoir des capacités rédactionnelles en français (éventuellement en anglais).
  • Maîtrise de Photoshop et Illustrator.
  • Être dynamique et créatif afin d’améliorer l’image digitale.
  • Capacité de travail en équipe.
PhoneAct, spécialiste de la Gestion de la Relation Clients Offshore, aide ses clients à relever leurs défis en leur offrant des prestations de gestion de leur expérience-client, innovantes, sur-mesure et…
Société Espace Yousarssif leader dans le domaine de produits cosmétiques  recrute conseillères beautés Sur nabeul  Vous êtes enthousiaste à l’idée de démarrer un nouveau challenge, vous avez une expérience similaire dans…