Conseiller Clients Téléphone- Chatlive – Ticketing (FR/EN/ES/IT) H/F

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Description de l'offre

À propos de VIRTUALEXPO GROUP TUNISIA

Conseiller Client Téléphone - Chatlive - Ticketing - H/F

Bilingue FR/EN/ES/IT

Doté d’un excellent relationnel, rigoureux et proactif : 

Vous êtes une perle du service clients ! 

Rejoignez notre toute nouvelle  filiale VirtualExpo Tunisie  pour un contrat en CDI, en full télétravail avec une rémunération attractive.

VirtualExpo Group, une entreprise où il fait bon travailler !

VirtualExpo Group compte six sites spécialisés dans l’industrie, le nautisme et le maritime, l’architecture et le design, l’équipement médical, l’aéronautique, et l’agriculture.  Avec plus de 9 millions de visiteurs uniques par mois !

Notre nouveau défi ?  Nous avons décidé de sortir de notre hexagone… Nous lançons donc notre filiale VE Group Tunisia en Tunisie.

Notre ADN correspond au vôtre ? Rejoignez notre groupe et contribuez ainsi à son développement !

Découvrez notre histoire :  http://www.virtual-expo.com/

Description du poste

Missions :

  • Accompagner nos audiences à chaque étape clé de leur parcours (information, demande de devis, mise en relation avec un tiers, SAV, réclamation, résiliation, …) ;
  • Assurer la gestion de la relation "clients" avec le souci d’apporter une satisfaction maximale et continue à nos 3 audiences : acheteurs / fabricants / distributeurs ;
  • Utiliser différents canaux afin d’interagir avec nos audiences :

téléphonique : campagnes d’appels sortants, enquêtes téléphoniques, relances téléphoniques,

suivi de commande, solutions d’engagement « omnicanal » : chatlive, ticketing/messaging

  • Etre garant(e) de la satisfaction "clients" en collaboration avec les autres services ;
  • Apporter une attention particulière à la performance en suivant les indicateurs clés du service clients.

Description du profil

Profil :

. Titulaire d’une formation supérieure spécialisée en Marketing-Relation Clients et/ou d’ une expérience significative à un poste similaire  et maîtrisant parfaitement les outils de messagerie instantanée.

. La maîtrise parfaite du français et d’une autre langue (à l’écrit et à l’oral) parmi les suivantes est exigée pour le poste : anglais, espagnol, italien.

Attitudes & compétences professionnelles : 

. Qualités d’écoute et sens du client ;

. Rigueur dans l’application des procédures ;

. Adhésion au changement ; Comportement positif ;

. Autonomie et responsabilisation ;

. Volonté d’engagement à long terme

Avantages et bénéfices

Convaincus que l'épanouissement et la performance à long terme sont conditionnés par l'équilibre professionnel et personnel, nous lui accordons une place centrale et œuvrons dans ce sens afin que chaque collaborateur se sente valorisé dans son quotidien. 

Pour ce faire, nous vous proposons 

. un CDI à temps plein (40h hebdomadaires sur 5 jours du lundi au vendredi) ;

. en 100% télétravail avec l'équipement informatique fourni ;

. une rémunération brute mensuelle de 1000 à 1500 DT selon profil et expérience ;

. des tickets restaurant

 

Processus de recrutement :

Pré qualification par téléphone avec notre service RH basé en France ;

  • 1er entretien Visio avec la Responsable d’équipe Service Client ;
  • 2ème entretien Visio avec la Directrice Marketing ;

 

Prérequis pour le poste :

Disposer d’une excellente connexion internet et d’un espace de travail dédié et calme pour pouvoir assurer vos missions en 100% télétravail depuis votre domicile.