Vous serez chargé de :
– Gérer en autonomie les aléas pouvant intervenir lors des transports (panne, accident ….) ;
– Gérer et contrôler l’usage des véhicules via un logiciel spécialisé;
– Planifier les opérations de maintenance et de contrôle des véhicules auprès de nos partenaires référencés,
-Assurer la fiabilité et le suivi du maintien en conditions opérationnelles des véhicules ;
– Assurer le suivi administratif des accidents (constat, déclaration, expertise… )
Profil:
Bac + 3
Expérience sur poste similaire et connaissance d’un logiciel de géolocalisation appréciées
Bonne connaissance et maîtrise de l’informatique
Qualités requises:
Maîtrise parfaite de la langue française
Rigueur
Dynamisme
Organisation
Réactivité
Aisance relationnelle (téléphone)
Bonne résistance au stress
Comment postuler :
Rejoignez TRANSALYS MAGHREB en envoyant votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) par email: transalys.recrute@gmail.com
indiquez clairement dans l’objet l’intitulé du poste