FreeWay recrute Superviseur Centre d’Appels H/F

Offres d'emploi Téléoperateurs - Téléconseillers - Télévendeurs - Technicien Support

FreeWay recrute

Superviseur Centre d’Appels H/F
VOTRE MISSION :

• Rattaché au responsable du centre d’appels, vous êtes le manager d’une équipe de téléacteurs (appels sortants)
• Vous assurez l’intégration, la formation, l’animation commerciale et le suivi.
• Au quotidien, vous motivez et encouragez votre équipe et vous assurer le bon fonctionnement en veillant à lui faire atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs
• Piloter l’activité de son équipe et leur apporter son support
• Maintenir et développer la qualité des appels sortant en s’assurant du respect des procédures par son équipe
• Assurer également la gestion de l’équipe : application des plannings, évaluation et développement des compétences de ses collaborateurs, entretiens mensuel…
VOTRE PROFIL :
• Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins un an en tant que Superviseur d’un centre d’appel.
• Vous maitrisez parfaitement le francai
• Vous maîtrisez les techniques de vente par téléphone et l’outil informatique « CRM ».
• Dynamique et autonome, vous savez gérer l’urgence et être à l’écoute des télé-conseillers.
• Vous faite preuve d’un bon sens du management, d’une maîtrise de l’analyse des statistiques et de l’organisation des tâches.
• Un contrat CDI avec période d’essai vous sera proposé et une rémunération composée d’un fixe et d’une part variable sur atteinte de l’objectif de l’équipe en charge.
• Le poste est basé à Tunis

Comment postuler :
Envoyer CV au : philippe@psynapse.fr

Ville : Tunis.
Nom / Entreprise : FreeWay
Email : phvel@free.fr
Adresse : Immeuble Titanium Building Avenue ile Djerba Lac II -Tunis.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !