BBC Media Action recrute Projet El Kul Libye – Développement des Médias

Offres d'emploi Informatique - Télécom - Internet | Tunis

BBC Media Action recrute

Projet El Kul ‘(Libye) – Développement des médias

Suite au succès de Facebook news / la page des actualités, ‘El Kul’ – qui cible le public libyen âgé de 18 à 35 ans – BBC Media Action Afrique de Nord travaille actuellement avec les employés libyens qui ont incité le site à créer une entreprise médiatique durable qui permet à El Kul de se tenir seul. Par conséquent, ils sont à la recherche d’un Media Business Development Manager- une personne expérimentée, créative et dynamique qui a un véritable esprit d’initiative et qui a au moins cinq ans de partenariats stratégiques avec des annonceurs, des sponsors et des donateurs. Cette personne sera confiante dans le développement et la création de partenariats commerciaux innovants pour commercialiser et générer des revenus pour El Kul. Ils travailleront également en étroite collaboration avec des sections internes pour assurer la réussite d’une grande variété de projets et ils devraient avoir l’expérience de l’utilisation les canaux de médias numériques (en particulier les réseaux sociaux) pour étendre la portée de la marque et approfondir les relations avec les consommateurs et les clients El Kul. Le candidat idéal est celui qui aura des compétences solides en leadership et aura déjà, ou sera en mesure de construire rapidement, un réseau solide de partenaires externes.

Lieu: Tunis / Tunisie
Supérieur(e) immédiat(e): Chef de Projet Senior
Durée du contrat: Contrat de 6 mois – jusqu’à la fin du mois de septembre 2018 (avec possibilité de prolongation, selon le financement et les besoins du projet).

Les principales responsabilités:
1. Générer des idées et des opportunités à travers une variété de canaux de marketing, y compris les relations publiques, les réseaux sociaux, le contenu Web, le contenu d’email et les communications d’affaires entre autres.
2. Travailler avec une équipe soudée au sein de l’organisation, ils doivent être en mesure de communiquer avec confiance à tous les niveaux et avoir la capacité d’assurer la liaison avec plusieurs sections afin de répondre aux exigences de la marque et du marketing El Kul.
3. Travailler de manière créative avec l’équipe responsable du contenu pour développer un contenu intéressant afin d’attirer les consommateurs vers la marque El Kul
4. Identifier les pistes et les opportunités de générer des flux de revenus avec les annonceurs et les sponsors
5. Pitching partenariat de parrainage de contenu sur le thème et les possibilités de publicité
6. Développer des relations avec des partenaires potentiels commerciaux externes et des donateurs
7. Mapping des sponsors et des donateurs
8. Planification stratégique en relation avec la structure de l’équipe et le développement et la progression de l’entreprise / ONG
9. Soutenir l’équipe dans le développement de leurs compétences en affaires
10. Collaborer avec le gestionnaire de projet en fonction des besoins et des priorités des bailleurs de fonds ainsi que des exigences des donateurs

Autres tâches
• Rechercher des organisations et des entreprises pour identifier de nouveaux prospects et de nouveaux marchés potentiels susceptibles d’intéresser les consommateurs d’El Kul en Libye et dans la région
• Rechercher les besoins des entreprises locales, régionales et internationales et connaître celui qui prend des décisions sur les partenariats de collaboration
• Contacter les clients potentiels par e-mail ou par téléphone pour établir un rapport et organiser des réunions
• Planifier et superviser les nouvelles initiatives de marketing
• Création de matière de présentation du marketing El Kul
• Assister à des conférences, des réunions et des événements de l’industrie
• Contacter les clients pour les informer des nouveaux développements dans le contenu des produits ainsi que les nouvelles opportunités publicitaires de l’entreprise
• Développer des propositions et des pitches
• Collaborer avec l’équipe des finances pour la facturation et la collecte
• Le poste consistera également à rédiger des rapports et à fournir des comptes rendus à l’équipe, à la direction et à BBC Media Action sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Connaissances essentielles, compétences et expérience:
Nous recherchons une personne qui peut démontrer les compétences suivantes:
• Maîtrise de l’arabe et de l’anglais
• Les candidats doivent avoir d’excellentes compétences en communication et en expertise de gestion
• Une expérience solide en matière d’influence, négociation et communication efficaces, tant à l’interne qu’avec des agences / partenaires externes.
• Expérience avérée en matière de leadership, de gestion et de motivation des équipes tout en garantissant que les membres du personnel reçoivent des comptes rendus réguliers pour progresser efficacement et à long terme.
• Compétences en gestion des performances de travail et de développement des talents à un niveau professionnel élevé et de création d’un environnement de travail favorable
• Capacité de penser à l’avance pour établir des actions efficaces et appropriées pour eux-mêmes et pour les autres afin d’atteindre les objectifs stratégiques. Volonté de communiquer et de contribuer à la stratégie de la section au besoin.
• La connaissance en développement du contenu multimédia est préférable.

To apply:
You should send your CV / resume and a cover letter in English which outlines your experience and suitability for the role (PDF or MS Word format) to recruitment@tn.bbcmediaaction.org with the title of the position in the subject line. Applications received after this date will be automatically rejected.
Please do not send certificates or other attachments. Applicants without a cover letter will not be considered. Please only apply if you meet the essential knowledge, skills and experience criteria. National terms and conditions will apply.
Only shortlisted candidates will be contacted.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !