EXHALE recrute Assistante de Direction

Offres d'emploi Offres d'emploi | Tunis

EXHALE Salle de sport recrute

Assistante de Direction (F)

Rattachée à la Direction , la future candidate sera chargée des tâches suivantes:
– Planifier et organiser les rendez-vous.
– Assurer la communication et la circulation efficace de l’information en interne et en externe.
– Assurer l’enregistrement, le tri et dispatching du courrier.
– Gérer et mettre à jour la base de données.
– Assurer toute autre tâche définie par ses supérieurs hiérarchiques

Exigences de l’emploi:
Excellente présentation
Sens de l’Accueil et de la Communication
Ponctualité et Rigueur
Confidentialité
Maîtrise de la langue Française (l’Anglais est un atout)
Bonne connaissance de l’informatique
Sens de l’organisation et de la planification (Capacité de prise d’initiative et esprit d’anticipation)

Comment postuler :
Si vous êtes intéressés à l’idée d’intégrer notre entreprise,envoyez votre CV à l’adresse suivante: exhale.tunisie@gmail.com

Ville : Menzah 5
Nom / Entreprise : EXHALE
Email : exhale.tunisie@gail.com
Tel / Fax : 26262000
Adresse : 54 av d’afrique el Menzah 5

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Agence d’Assurance Comar recrute Collaboratrice Nous cherchons pour les besoins de notre agence sise à el menzah 7 une collaboratrice d’assurance Comment postuler : CV+lettre de motivation à l’adresse suivante:…

EAT European Airport Transfert recrute Agent Commercial (Femme) Profil: Commercial dynamique, ponctuelle souriante pour vendre notre services au client directement sur terrain . Plage horaire du travail de 06h00 à…

SODIFRAM recrute Responsable Magasin Profil: RESPONSABLES MAGASINS ( supermarchés, Hypermarches, structures demi-gros). Comment postuler : Envoyer CV à l’attention de monsieur nouri samynouri@yahoo.com Tel 24530453 Ville : mamoudzou Nom /…

ISEG Institut des Sciences Economiques et de Gestion, centre de formation professionnelle privé, recrute Web Master Pour un poste administratif Profil – Jeune diplômé pour faire principalement les tâches suivantes…