Administrateur des Ventes

Offres d'emploi Commerce - Marketing - Vente | Tunis


La société Electricité de l’Avenir spécialisée dans la vente en gros de fournitures et matériels électriques, cherche à recruter un administrateur des ventes

Missions principales :

  • Assurer le suivi administratif de la gestion des commandes : Traitement – Suivi des commandes – Relation Clients

  • Prendre en charge la mise à jour et le bon fonctionnement des bases de données clients et produits

  • Créer et mettre à jour de la base de donnes des clients.

  • Faire des Reporting Commercial

  • Etc…





Profil : 

  • De formation Bac+3/4 en Gestion,  Commerce ou équivalent.

  • vous justifiez d’une expérience de 2 ans ou plus  dans le traitement et le suivi de commandes et/ou dans le secteur de distribution.


Qualités attendues :

  • Rigoureux, Organisé et  Autonome

  • Travail en équipe et Sens de responsabilité

  • Maitrise de la relation client

  • Bonne communication orale et écrite

  • Maîtrise des outils bureautiques et informatiques


Comment postuler :

Veuillez envoyer vos CV à l’adresse suivante: recrutement@meninx.tn

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !