Boost Services recrute Standardiste

Offres d'emploi Assistance - Secrétariat

Boost Services recrute

Standardiste
Description:
BOOST SERVICES, une société française sise au Lac, spécialisée dans l’export de services de comptabilité à un grand cabinet d’expertise comptable français, souhaite recruter, dans le cadre de son expansion :
(1) une Standardiste
Sous la responsabilité du responsable support client (français) :
· Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent.
· Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l’appel (poste occupé,interlocuteur absent …)
· Traitement des demandes de renseignement téléphonique.
Compétences comportementales :
. Utiliser les consoles téléphoniques et autres systèmes liés (annuaires électroniques…)
· Faire preuve d’une écoute attentive
· S’exprimer avec facilité
· Respecter et mettre en œuvre les consignes reçues
· Faire preuve de curiosité sur les différentes aspects de l’organisation
Compétences techniques :
· Techniques d’accueil téléphonique
· Missions et fonctionnement de l’organisation
· Aisance avec les outils informatiques
Expérience :
Une expérience d’au moins une année dans un centre d’appel est EXIGEE (sans expérience s’abstenir)

Comment postuler :
Tous les candidats intéressés par le poste demandé ci-dessus sont priés d’envoyer leurs CV à l’adresse suivante :
recrutement.boost@gmail.com

Ville : Les Berges du Lac – Tunis
Nom / Entreprise : BOOST SERVICES SARL
Email : recrutement.boost@gmail.com
Adresse : Rue du Lac Annecy – 1053 Les Berges du Lac

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

SODAT recrute Hygiéniste Responsable commerciale maitrisant l’anglais Responsable logistique Directeur d’usine Comment postuler : Envoyer vos candidatures sur sodat2005@yahoo.fr Ville : Tunis Nom / Entreprise : SODAT Email : sodat2005@yahoo.fr…

C Lex recrute Secrétaire Notre société de services juridiques sise a lafayette tunis se propose de recruter une secrétaire ayant le profil suivant : Niveau universitaire de préférence ayant une…